devoir d'un délégué

Publié le par Carole Gouyé

Un délégué a des devoir vis à vis de l'association mais aussi des adhérents.

Il doit informer - pas influencer mais informer.

Ne pas informer les adhérents est un manquement a la confiance 

Nombreux médecins croient savoir mieux que nous et à ce titre nous imposer leurs convictions.

Les délégués de l'ADMD agissent ils comme eux !

Je considèrerai comme une "trahison" si le délégué dont je dépends ne m'avait pas informé ou tout simplement n'avait pas attiré mon attention sur un point important

Et pire si ce point le délégué je juge contestable, dangereux et que par son silence il me laisse voter. Il perdrait a tout jamais ma confiance.

Un adhérent n'est pas un "con de payeur" - ne doit pas être traité comme tel.

Certains délégués de l'ADMD auraient envoyé un courrier a la direction faisant savoir leur mécontentement dans lequel ils critiques  la modification des statuts contraires aux fondamentaux de l'association et certaines postes de dépenses.

Ces délégués n'ont pas jugés utile d'envoyer copie de cette "pétition" a leur adhérents.
Les jugent ils incapables de comprendre ? pourquoi ne pas les informer ? et les laisser - faut de savoir - voter en faveur de propositions qu'ils prétendent juger néfastes.

Nombreux médecins croient savoir mieux que nous et à ce titre nous imposer leurs convictions.

Les délégués de l'ADMD agissent ils comme eux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le rôle de délégué admd est bien défini par les chefs: <br /> obéissance totale, aucune initiative, aucune pensée personnelle<br /> transmettre la bonne parole et demander des dons<br /> cela ressemble fortement aux façons de procéder des sectes!
Répondre