Fin de vie témoignage - Association Le Choix

Publié le par Carole Gouyé

Suite à l'envoi des documents concernant  l'association Le Choix je vous envoie un témoignage
 

Bonjour Madame, Monsieur,

Voici mon témoignage à propos de la mort indigne de mon époux en HAD à Besançon, à l'époque sous l'autorité de la Mutualité Française Mutualité de Franche Comté. Mon époux et moi adhérions à l'ADMD, adhésion que nous avons arrêtée en raison de l'incompétence de cette association et des manigances, à notre sens malhonnêtes, de son président. Les courriers que j'ai envoyés ont tous reçu réponse sauf celui de la Mutualité dont je connaissais personnellement le président depuis de nombreuses années. Je  ne souhaitais pas rencontrer  Régis Aubry mais il a demandé à me voir. Il a conclu à "un manque d'anticipation", moi à un "manque de compétences, d'humanité et de moyens" de la part de la médecin. J'ai sincèrement plaint le personnel obligé de supporter tout cela, j'ai eu la preuve qu'elles en étaient conscientes et en souffraient. Mes 3 fils et leurs épouses étaient témoins des derniers moments de mon époux. Il y a de quoi en faire des cauchemars !
J'ai été aidée aussi par Daniel Carré qui malheureusement  est décédé assez rapidement après que nous ayons fait connaissance. Il avait envisagé de demander mon témoignage lors d'un procès.
Je vous soutiens car je vois des noms dont Daniel m'a parlé. J'ai été la dernière présidente du CISS FC avant la fusion des régions et avant la création de France Assos Santé, j'ai assé une bonne partie de ma vie à travailler au respect des droits des personnes fragiles, dans tous les domaines.
Il m'est impossible d'assister au colloque car je suis déjà engagée ailleurs et je le regrette.
Merci de m'envoyer par le Net, les actes du colloque. Je donnerai ma cotisation dont vous me donnerez la montant.
Je vous autorise à faire état en public de mon témoignage en fichiers joints.
Bien à vous,
Anny Augé2A rue des Jardins25000 Besançon0610933480
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article