BATTONS-NOUS POUR OBTENIR UNE LOI SUR L'AIDE ACTIVE À MOURIR ! association "le choix"

Publié le par Carole Gouyé

Association "le Choix"

citoyens pour une mort choisie

https://www.mortchoisie.org/pourquoi-notre-association/index.html 

ce que j'ai reçu sur mon compte facebook : j'ai signé, j'ai adhéré

"Ma pétition, jumelée à celle de Nathalie Gueirard Debarnardi, arrive à 400.000 signatures. Il n'en faut plus que 100.000 pour que le Conseil économique, social et environnemental (CESE) les transmette au législateur pour que le dossier de la fin de vie en France soit enfin traité !

Nous allons tous mourir alors ce sujet concerne chacun de vous directement.

Je vous en prie, aidez-nous à atteindre ce chiffre en signant les pétitions et en les partageant sur votre page Facebook. Faites-le pour vous, faites-le pour nous tous ! Voici le lien : https://www.change.org/p/battons-nous-pour-obtenir-une-loi-sur-l-aide-active-à-mourir"
L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
 
Libre je veux vivre - libre je veux mourir
Ma vie m'appartient : ma fin de vie c'est encore ma vie
nul ne peux décider pour moi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article