ADMD curiosité quand tu nous tient

Publié le par Carole Gouyé

Mi janvier le secrétaire général de l’ADMD m’a envoyé le CR de la dernière réunion du bureau – alors que je ne suis plus adhérente depuis des mois !! erreur je suppose ?

En relisant le CR je viens de voir que l’ADMD envisage de radier Monsieur Landa !

ADMD curiosité quand tu nous tient
ADMD curiosité quand tu nous tient

Ne me sentant pas concernée par la  notification de radiation n’étant plus adhérente depuis des mois – surement une erreur de coordination ou d’information je n’avais pas relevé.

La seule information que j’avais trouvé intéressante c’est la proposition de M. Boulay portant sur le soutien à M Mercier

Apres relecture je suis stupéfaite de constater qu'on veut radier d'autres personnes.

Je ne sais ce qu’on reproche à Pascal Landa ou à Colette Porchasson. Le couriier et le CR ne le dit pas.

Ce que je peux dire c’est que Pascal Landa, fils du fondateur de l’ADMD, premier président de l’ADMD – si je ne me trompe pas – administrateur pendant des décennies – a toujours défendu les fondamentaux de l’association.

Comme beaucoup il a a été choqué par les changements apportés aux statuts de l'ADMD - changement joints au journal DE LADMD envoyé été 2015. Sans consultation au préalable.

Je peux vous certifier que je n'ai JAMAIS eu connaissance de ces changements AVANT de rcevoir le journal. - en plein été - pendant les vacances.

Pourtant à l'époque j'étais encore adhérente et le responsable du ma région - le Var - aurait du prévenir tous les adhérents de sa délégation des propositions et organiser un débat ou tout au moins nous consulter par mail.

A l'AG de septembre 2015 - à Annecy - j'y étais - De débat point - votes par correspondance déja comptabilisés - la messe était dite. 

Mais bon ... je ne suis plus membre - pour plusieurs raisons dont ce changement de statut mais pas que. Apres des années d'investissement en tant que déléguée (pres de 5 ans) en tant que représentant des usagers auprès d'un des plus grand hôpital de Toulon.

 

Mais bon ..

Mais je m'interroge quand même - curiosité quand tu nous tient -

 

Publié dans ADMD, Association

Commenter cet article