Trop de questions me sont posées - questions auquelles je n'ai aucune réponse

Publié le par Carole Gouyé

Trop de questions me sont posées - questions auquelles je n'ai aucune réponse. Je vais donc questionner directement. Vous aurez copie de ma lettre et de la réponse

ci-dessous copie d'un mail que je viens de recevoir de Paris

Non, les adhérents n'ont pas été laissés dans l'ignorance "totale", il faut être juste ! Ce ne sont pas tous des illettrés qui ne savent pas lire non plus !

ils ont reçu le bulletin et ils pouvaient aussi voter contre la modification des statuts.
L'ont-ils fait ?
Je connais une déléguée qui a renvoyé son bulletin sans même le lire, c'est moi qui lui ai appris ce qui se passait, tu trouves ça normal ?

On en revient toujours au même point ! les Français en général, et ici, les adhérents en l'occurrence, ne se bougent pas les fesses et après, ils viennent pleurer ! Faudrait peut-être signer à leur place aussi ?

S'ils ont lu les documents envoyés, ils ont fatalement vu que les statuts allaient être modifiés, alors, ils n'avaient qu'à  voter contre !

Maintenant, il n'y a plus qu'à laisser venir l' AG et après, on en rediscutera si tu veux. Pour l'instant, personne ne peut prédire ce qui se passera.

Mais qui a attiré l'attention des adhérents ? les délégués l'ont ils fait ? leur devoir n'est il pas d'attirer l'attention des adhérents ?
Est ce que les adhérents ne seront pas en droit de le leur reprocher ?
Le vote ne risque t il pas d'être entaché de nullité ?

 

Publié dans admd, Association

Commenter cet article