Leonetti nous prend il pour des imbeciles ?

Publié le par Carole Gouyé

Il compare sédation à anesthésie : « Après une anesthésie générale, quelqu’un a-t-il le souvenir d’avoir eu faim ou soif ? », demande-t-il.

 

existe il des anesthésies qui durent 
plusieurs jours ? 
car la mort survient parfois plusieurs jours, semaines apres une sédation

. « Si la  sédation  profonde  dure  cinq jours, la déshydratation se voit sur le visage. Il y a des proches qui vont être choqués par ce qui se passe. Ce sont des jours abominables », as-
sure  un  élu  PS,  favorable  à  une aide active à mourir. « Les patients ne meurent pas de
faim et de soif comme le prétendent certains,  mais  cela  entraîne  une déshydratation et une dénutrition.Faute d’études scientifiques, on ne sait pas très bien quel est le degré de souffrance  induit »,  précise  Régis Aubry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabrice 13/08/2015 10:15

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS. LA LOI LEONETTI MEME AMELIOREE EST TOTALEMENT IMMONDE. IL FAUT POUVOIR PENALISER L ABSENCE D EUTHANASIE ACTIVE DE MANIERE INSUPPORTABLE POUR CES SALOPERIES DE RELIGIEUX INTEGRISTES EN FRANCE ET TRES TRES RAPIDEMENT. J ESPERE QU AU MINIMUM POUR UN BIEN ETRE COLLECTIF QUE LES EUTHANASIES ACTIVES DEGUISEES CONTINUERONT ET MEME S INTENSIFIERONT.

MR LEONETTI DEVRAIT ETRE INTERNER A VIE DANS UN ASILE PSYCHIATRIQUE AVEC DES METHODES LES PLUS DURES JAMAIS RENCONTREES SUR TERRE AINSI QUE TOUS CES MEPRISABLES INTEGRISTES RELIGIEUX ET LOBBIES PRO VIE QUI DE POLUS NE VIVENT PAS LES INCONVENIENTS D UNE MORT DOUCE EN MOINS DE 5 MINUTES.

Carole Gouyé 13/08/2015 10:38

attention : chacun doit pouvoir disposer de sa vie donc sa fin de vie - Euthanasie= mort donnée a la demande de la personne à qui on la donne - Nul n'a le droit de donner la mort sauf si c'est a la demande de la personne sinon ce n'est plus une euthanasie