Jean Mercier mardi 25 novembre 2014 lors de son jugement à ST ETIENNE.

Publié le par Carole Gouyé

N’oubliez pas Jean Mercier le mardi 25 novembre 2014 lors de son jugement à ST ETIENNE.

« Suite au décès volontaire de Madame MERCIER, que son mari Jean MERCIER a aidé à mourir pour tenir sa promesse, il a été créé un Comité de soutien,

Monsieur Jean MERCIER, âgé aujourd'hui de 86 ans, est renvoyé devant le tribunal correctionnel de St ETIENNE, le 25 novembre 2014 à 13h30. Le précédent jugement avait déclaré un non lieu. » Il est renvoyé en jugement pour non assistance à personne en danger ?................

Qu'est-il reproché à Monsieur MERCIER ? d'avoir tenu une promesse faite à son épouse (et réciproquement) de l'aider à partir lorsque la vie lui deviendra insoutenable. Ne s'agit-il pas là d'une preuve d'amour !

Monsieur Jean Mercier a pour avocat Mickael Boulay

Me Mickaël Boulay, avocat au barreau d'Angers, secrétaire général adjoint de l'ADMD et coresponsable de sa commission juridique.

Le président du comité de soutien à Jean Mercier est Henri Duchez délégué ADMD pour la Loire

Commenter cet article

gouye 13/01/2015 12:59

oui il faut un loi - une loi qui encadre - une loi qui permette à chacun de choisir, d'assumer sa vie, sa fin de vie. Nous verrons le 21 janvier prochain ..

chanal 13/01/2015 12:53

Quel honte de juger un homme de cet age pour avoir aider la femme de sa vie à ne plus souffrir si c'était légalisé il n'y aurait pas de soucis.