AAVIVRE ... sa fin de vie samedi 8 mars TOULON

Publié le par Carole Gouyé

Bonjour,

Vous me connaissez plus ou moins car je milite depuis longtemps pour obtenir que chacun puisse choisir sa fin de vie.

 

Pendant plus de 4 ans j’ai été déléguée de l’ADMD pour Var ouest. En décembre dernier, j’ai décidé de ne pas renouveler mon mandat pour rejoindre « AAVIVRE... sa fin de vie »

Association qui Accompagne la Volonté de l'Individu de Vivre dans le Respect de son Ethique … sa fin de vie. Appelée couramment AA VIVRE … sa fin de vie www.AAVIVRE.fr

 

L’association « AAVIVRE .. sa fin de vie » est créée par Pascal Landa, fils de Michel Lee Landa, au sein d'un comité fondateur qui estime que la société française a maintenant besoin d'une association capable d'engager un débat national et de RÉUNIR et non plus opposer les citoyens et les professionnels concernés par la fin de vie.

 

AAVIVRE .. sa fin de vie permet à tous les avis de se retrouver dans notre lutte pour une fin de vie qui vous appartienne. AAVIVRE .. sa fin de vie s'inscrit dans le mouvement international du droit pour chacun à mourir à son heure selon ses choix, en fonction de sa propre dignité, mouvement fondé en France par Michel Lee Landa en 1980 en créant l'admd.

 

Convivialité, écoute, respect de tous, débats contradictoires.

 

Rejoindre AAVIVRE .. sa fin de vie, c'est faire savoir au monde politique, médical et à tous les acteurs revendiquant un droit sur la fin de vie que VOUS demandez à être écouté, entendu et respecté sur votre propre façon d'envisager VOTRE fin de vie.

Bien vivre c'est savoir envisager sereinement une mort inéluctable.

 

Nous voulons obtenir que chacun puisse vivre conscient et responsable de son destin jusqu'à son terme ; et si besoin faire appel à un professionnel pour l'aider

 

Vous trouverez sur le site www.aavivre.fr

le communiqué de presse pour la création de l’association

la biographie de Pascal Landa

le mot du Président l

Le texte fondateur de Michel Landa

bulletin d’adhésion recto/verso, à remplir à envoyer avec votre chèque à AAVIVRE, 25 rue des granges, 23500 Felletin

renseignements pour participer à la conférence téléphonique hebdomadaire

 

Ces documents peuvent être téléchargés format pdf pour une éventuelle édition

 

 

 

 

Commenter cet article