"MAL A MON CORPS, MAL A MA TETE"

Publié le par Carole Gouyé

chanson de Patrick Meriel

"MAL A MON CORPS, MAL A MA TETE"

(Santara productions)

Dis-moi à quoi ça sert de rester sur terre.

Si un jour mon corps me refuse l'effort,
Même si mon cœur bat, si l'esprit n'est plus là,


Dis-moi à quoi ça sert de rester sur terre

Si je ne peux plus rire, plus jamais ressentir
La chaleur de ta peau, la douceur de tes mots.


Si j'ai mal à mon corps, mal à ma tête,
Faut pas me laisser devenir une bête,
Tu dois préserver toute ma dignité,
Sans aucun remords, m'ôter de mon corps.


Si j'ai mal à mon corps, mal à ma tête,
Faut pas me laisser devenir une bête
Il faut m'épargner les regards de pitié.
Si tu m'aimes fort, fais moi vivre la mort.


Je veux pouvoir choisir le moment de partir,
Personne n'a le droit de décider pour moi,
Même si mon cœur bat, si mon corps ne peut pas,


Dis moi à quoi ça sert de rester sur terre
Si je ne peux plus t'aimer, si je ne peux plus chanter,
M'endormir dans nos draps, je t'en prie promets-moi


Refrain (parlé et non chanté :)


Si l'esprit n'est plus là si mon corps ne peut pas,

je veux ma délivrance,
gagner un jour, un moi, un an, défier la fatale échéance,

combattre en vain contre le temps,
Et ne gagner que la souffrance, l'image de la déchéance,
Épargne-moi les larmes contenues et les regards corrompus,
J'aime bien trop la vie pour la vivre au rale
nti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article